\n"; ?> Papyrus: association lilloise d'égyptologie

Vous faites partie d’une association culturelle
Vous êtes enseignant
Vous avez un groupe d’amis intéressés par l’Egypte
Vos enfants vous demandent comment on lit les hiéroglyphes
L’association Papyrus organise des conférences ou des initiations aux hiéroglyphes, pour les adultes ou pour les enfants, pour les associations culturelles, les écoles ou tout autre groupe en faisant la demande

Vous allez partir bientôt en Egypte et vous aimeriez avoir des informations sur ce que vous allez visiter, sur le pays et sur les gens que vous allez rencontrer ?
Papyrus peut vous préparer un dossier, plus ou moins important selon vos désirs.

Vous revenez d’Egypte. Vous avez pris de nombreuses photos. Oui, mais voila, vous ne savez plus très bien de quoi il s’agit et vous aimeriez que nous vous aidions à construire votre album et que nous apportions les commentaires qui correspondent à vos clichés.
Nos professeurs égyptologues sont là pour vous aider

N’hésitez pas à nous contacter. Nous examinerons votre demande et vous établirons un devis.
a.papyrus@orange.fr
03.28.52.81.02